Solzen Spiruline à la foire du Printemps | Ouest France

Publié par FF440064 le

L’édition 2023 de la Foire de Printemps de l’Union des Artisans et commerçants (UAC) de l’ancien canton de Rougé, placée sous le thème du sport et de la nature et organisée ce week-end, a permis à deux nouveaux exposants de se présenter aux visiteurs.

Il s’agit d’Adrien Thomy, installé en 2019 à la Léodière en production de spiruline. Ce produit est un complément alimentaire aux nombreuses vertus pour combler les carences en fer et en protéines. Il se présente en paillettes, en comprimés. « J’ai voulu exposer mes produits à Villepôt en cohérence avec le thème de cette année », explique le producteur.

Un stand a permis de faire connaître l’aeroboxe qui est une pratique ludique mêlant boxe et aérobie. Il consiste à réaliser des mouvements et des enchaînements de boxe en rythme sur de la musique menant à la réalisation de véritables chorégraphies. Cette pratique est particulièrement tournée vers le fitness et le bien-être.

Mickaël Aunette, le nouveau président et son équipe se sont beaucoup dépensés pour offrir un programme intéressant pour le public local.

Une trentaine d’exposants, sur quarante-deux adhérents que compte l’association, étaient présents.

L’édition 2023 de la Foire de Printemps de l’Union des Artisans et
commerçants (UAC) de l’ancien canton de Rougé, placée sous le thème du sport et de la nature et organisée ce week-end, a permis à deux nouveaux exposants de se présenter aux visiteurs.

Il s’agit d’Adrien Thomy, installé en 2019 à la Léodière en
production de spiruline. Ce produit est un complément alimentaire aux nombreuses vertus pour combler les carences en fer et en protéines. Il se présente en paillettes, en comprimés. « J’ai voulu exposer mes produits à Villepôt en cohérence avec le thème de cette année », explique le producteur.

Un stand a permis de faire connaître l’aeroboxe qui est une
pratique ludique mêlant boxe et aérobie. Il consiste à réaliser des
mouvements et des enchaînements de boxe en rythme sur de la musique menant à la réalisation de véritables chorégraphies. Cette pratique est particulièrement tournée vers le fitness et le bien-être.

Mickaël Aunette, le nouveau président et son équipe se sont
beaucoup dépensés pour offrir un programme intéressant pour le public local.

Une trentaine d’exposants, sur quarante-deux adhérents que compte l’association, étaient présents.

Lien vers l’article : Ouest France, foire du printemps 2023

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.